Edition spéciale de la fête du personnel

Fondation

Après deux ans sans avoir pu organiser de manifestation et avec tous les efforts consentis durant la crise sanitaire, le personnel de la Fondation méritait bien un événement spécial en 2022. Les collaborateurs ont pu profiter d’une journée entière sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, entre jeu de piste, bon repas et moments de partage avec les collègues. Pour pouvoir accueillir l’ensemble des collaborateurs, la fête a été organisée sur trois jours, au Château et dans la ville de Grandson, et une récompense a été offerte aux vainqueurs des 3 journées de rallye.

« Conscients que la situation a été difficile et éprouvante pour chacun, il nous paraissait important d’offrir une occasion avec cette journée de pouvoir à nouveau se retrouver et partager de bons moments avec les collègues de site mais également de toute la Fondation qui compte aujourd’hui environ 670 collaborateurs. »

Luis Villa, directeur général

Fête du personnel 2022 – Le trophée de la Fondation Saphir file_download